Actualités, Amis de l'oratoire, Nous aider

Aux bénévoles du Marché de Noël

Chers amis

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le Nouveau Marché de Noël de Saint Epvre a rencontré les 25 et 26 novembre dernier un incontestable succès, largement démontré par une très forte affluence. Dans les locaux spacieux mis gracieusement à notre disposition par Mme Sophie Guyot, directrice de l’Ecole Saint Jean Baptiste de la Salle, des visiteurs venus d’horizons variés ont été agréablement surpris par la diversité des choix, l’élégance de la présentation et le raffinement de la décoration des lieux. Cette manifestation s’est clôturée par le tirage de la tombola et la distribution de trois lots importants.

A signaler que cette manifestation a été annoncée et soutenue avec beaucoup d’amitié par la Radio RCF que nous remercions vivement.

Cependant, ce succès ne doit rien au hasard. Il le doit à votre engagement sans faille, celui d’une équipe de bénévoles totalement investis et inspirés. Vos mains intelligentes, habiles, ingénieuses ont, dans la discrétion, fabriqué, dessiné, cuisiné, décoré, cloué, fixé, emballé, encaissé, compté, porté et transporté milles choses, dans un formidable esprit de joie et de fraternité.

Votre esprit d’une équipe joyeuse, fraternelle et solidaire a largement inspiré la manifestation, donnant à celle-ci une allure souriante, agréable et accueillante.

Que vous tous et vous toutes, très nombreux, qui avez participé à cette réalisation, trouvent ici, au travers de ces quelques mots, l’expression de nos chaleureux remerciements et de notre cordiale et respectueuse considération.

En attendant la prochaine édition 2018, nous aurons toujours le plaisir de vous retrouver à l’une ou l’autre des occasions.

Bien amicalement.

P. Arnaud Mansuy co - Prévôt de la Congrégation de l’Oratoire de Nancy
Jean-Paul Bazelaire
Président de l'Association des Amis de l’Oratoire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *