Uncategorised

Bienvenue sur le site de l’oratoire de Nancy

Le site a changé de design pour correspondre davantage à notre époque et aux évolutions de la Toile. Il est (normalement) plus lisible désormais sur un petit écran.

Ne soyez pas surpris de constater quelques approximations dans sa reconstruction. Des liens morts, des contacts qui ne fonctionnent pas… Il faudra sans doute un peu de temps pour qu’il soit disponible à 100%.

Merci de votre patience et de votre soutien.

Les commentaires sont disponibles sous les articles, dans un format natif qui rend plus facile leur utilisation - pourquoi s’en priver ? Ils seront publiés après modération par le Webmaster.

Pour laisser un commentaire, il faut être sur la page de l’article, non sur la page d’accueil. Il faut donc "isoler" l’article en cliquant sur son titre.

Par ailleurs, une des grandes nouveautés est un calendrier un peu plus attrayant qui concerne toutes les activités de l’Oratoire. D’abord sous la forme d’un iframe et d’une liste d’événements, sur une page située sous l’onglet "Actualités" du menu principal (en haut). Ensuite, à droite en bas, un widget rappelle les rendez-vous à venir. Enfin (et surtout), le calendrier source est à votre disposition en cliquant sur ce lien.

Bonne navigation !



Merci à M Jean-Baptiste Leheup qui fut notre premier webmaster et M Etienne de Gavriloff qui non seulement a mis en place notre site dans sa version précédente mais est toujours pour moi d’un grand secours. Merci à M Jean-David Haumonté, codeur et développeur professionnel, qui est toujours prêt à me conseiller et à me fournir les codes et les explications qui me manquent.


P. François Weber, webmaster de l’Oratoire


Uncategorised

Cryptage d’hiver

La température baissant nettement à la basilique l’hiver, la congrégation émigre à la crypte à partir du 3 novembre jusqu’à...

2 commentaires

  • Isabelle Bridet Reply
    7 novembre 2017 at 21 h 46

    Pour s’occuper de la Toile, il fallait bien un Tisserand, non ?…Weber auf Deutsch ! Y a pas de hasard !

  • Webmaster Reply
    7 novembre 2017 at 22 h 33

    Very funny !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *