Actualités, Evangélisation, Groupe de théâtre, Groupe des enfants, Oratoire Séculier, Servants d'autel, Trinité des Pèlerins

La rentrée à St-Epvre

La rentrée étend déjà son manteau d’automne sur la Vieille Ville de Nancy. La vie pastorale de l’Oratoire commence elle aussi à se redéployer.

Les servants d’autel (cliquer pour voir leur page) ont déjà effectué leur rentrée le 5 septembre mais il est toujours possible de rejoindre le groupe.

Le cenacolo du Paraclet invite tous ceux qui le veulent à participer à l’évangélisation du 15 septembre prochain, à l’occasion des journées du patrimoine : on peut venir pour prier, adorer, louer, mais aussi accueillir les passants ou même aller leur proposer d’entrer dans la basilique. Horaires : 21h - 23h. Lieu : basilique St-Epvre. ATTENTION, le quartier sera exceptionnellement piéton ce 15 septembre. Il ne faut donc pas espérer s’y rendre en voiture.

Un autre cenacolo de l’Oratoire Séculier a repris : le groupe de la Trinité des Pèlerins projette de se réunir samedi 29 septembre à 15 heures à la Basilique Saint-Epvre pour un chapelet de la Miséricorde/chants/intentions de prière suivi d’un goûter.

Les enfants de l’Evangile (cliquer pour voir leur page), le groupe proposé aux enfants de 6 à 12 ans, se réuniront le 19 septembre prochain.

Le groupe des lycéens retourne sur les planches également - leur page n’est pas encore remise à jour pour cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *