A venir, Actualités, Oratoire Séculier

L’Oratoire Séculier redécolle

Guidé par son nouveau responsable, le P. David Vaimbois, l’Oratoire Séculier fait sa rentrée jeudi 3 octobre à 20h30.

Lieu inhabituel pour l’Oratoire dont l’église rectorale est St-Epvre, St Sébastien accueille cette réunion exceptionnelle. Le motif ? Faire connaître la spiritualité de St Philippe plus largement que sur St-Epvre.

La spiritualité de St Philippe est portée spécialement en ce début d’année par la canonisation du Cardinal John-Henry Newman, qui aura lieu le 13 octobre prochain à Rome. C’est cette grande figure de l’Eglise universelle que nous voulons présenter ce jeudi 3 octobre à St Sébastien.

Par ailleurs, les cenacoli qui composent l’Oratoire Séculier à Nancy repartent, certains nouveaux et d’autres non, pour une nouvelle année. Les différents projets sont à découvrir ici. En cliquant sur ce lien, vous pouvez télécharger le tract présentant l’Oratoire Séculier.

Le cenacolo du Paraclet nous invite par ailleurs à une évangélisation à la basilique St-Epvre le 18 octobre prochain. Elle aura lieu de 21h à 23h. Celles et ceux qui veulent aider à la préparation et évangéliser sont invités à entrer par la Place des Dames dès 20h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *