A venir, Actualités, Amis de l'oratoire, Groupe des enfants, Oratoire Séculier, Saints, bienheureux et grandes figures, Servants d'autel

Rentrée à St-Epvre

Outre les servants d’autel dont il est question dans un précédent article, la rentrée nous invite à noter dès maintenants plusieurs rendez-vous.

  • Veuillez d’abord noter qu’il n’y aura pas de messe les lundi et mardi 16 et 17 septembre : la congrégation part en recollection.
  • Pour les journées européennes du patrimoine le week-end du 21-22 septembre, le cencolo du Paraclet propose à tous de participer à une évangélisation le samedi 21 de 21h à 23h avec animation, chants, adoration, accueil à l’entrée... Chacun peut y trouver sa place et sa tâche.
  • Un des grands événements de la rentrée est la venue à la basilique de Natasha St-Pier. Depuis que la star s’est mise au service de la Petite Thérèse, c’est toujours une grâce et une joie de l’entendre - une jolie façon aussi pour l’Association des Amis de l’Oratoire, organisatrice du concert, de se faire connaître. Natasha vient à la basilique samedi 28 septembre. Les billets sont à retirer en suivant ce lien. Gageons que cette fois, ce rendez-vous ne manque ni d’amour ni de nous...
  • L’Oratoire Séculier se réunit pour la première fois sous le regard d’un des saints les plus célèbres parmi les disciples de Saint Philippe : le cardinal John-Henry Newman, canonisé par le Pape François le 13 octobre prochain. La soirée aura lieu pour une fois à l’Eglise Saint Sébastien jeudi 3 octobre à 20h30.
  • Les Enfants de l’Evangile partent à la rencontre de l’Esprit Saint cette année et se réunissent pour la première fois le mercredi 18 septembre. Le programme de l’année est disponible en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *