Outre les servants d’autel dont il est question dans un précédent article, la rentrée nous invite à noter dès maintenants plusieurs rendez-vous.
- Veuillez d’abord noter qu’il n’y aura pas de messe les lundi et mardi 16 et 17 septembre : la congrégation part en recollection.
- Pour les journées européennes du patrimoine le week-end du 21-22 septembre, le cencolo du Paraclet propose à tous de participer à une évangélisation le samedi 21 de 21h à 23h avec animation, chants, adoration, accueil à l’entrée... Chacun peut y trouver sa place et sa tâche.
- Un des grands événements de la rentrée est la venue à la basilique de Natasha St-Pier. Depuis que la star s’est mise au service de la Petite Thérèse, c’est toujours une grâce et une joie de l’entendre - une jolie façon aussi pour l’Association des Amis de l’Oratoire, organisatrice du concert, de se faire connaître. Natasha vient à la basilique samedi 28 septembre. Les billets sont à retirer en suivant ce lien. Gageons que cette fois, ce rendez-vous ne manque ni d’amour ni de nous...
- L’Oratoire Séculier se réunit pour la première fois sous le regard d’un des saints les plus célèbres parmi les disciples de Saint Philippe : le cardinal John-Henry Newman, canonisé par le Pape François le 13 octobre prochain. La soirée aura lieu pour une fois à l’Eglise Saint Sébastien jeudi 3 octobre à 20h30.
- Les Enfants de l’Evangile partent à la rencontre de l’Esprit Saint cette année et se réunissent pour la première fois le mercredi 18 septembre. Le programme de l’année est disponible en cliquant ici.